Les traitements de fertilités, stimulation , Fiv , don occasionnent des troubles physiques qui peuvent être gênant . A travers cette rubrique, nous souhaitons apporter quelques conseilles pour vous aider à mieux gérer et supporter ces moments.

 

** Ces renseignements vous sont fournis à titre purement informatif il n’y a aucune garantie médicale quant aux informations contenues. En aucun cas, les informations proposées ne sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par un médecin, il n’est nullement intention d’assurer la promotion de médicaments.

 

  • ** Lors des traitements de PMA , FIV, nous prenons des traitements qui facilite les aigreurs d'estomacs . La grossesse augmente aussi ce risque .
  • Mode d’emploi: En cas de digestion lourde et de brûlure d’estomac, boire lentement le verre d’eau bicarbonatée.
  • Dosage: 1 cuillère à café  diluée dans un verre d’eau.
  • Mise en garde: ne pas utiliser plus de 2 fois par jour. Ne pas sur-doser. Ne pas utiliser en cas de faiblesse ou d’opération récente de l’appareil digestif. Eviter en cas de régime pauvre en sodium. Même s’il peut soulager occasionnellement, l’utilisation du bicarbonate ne dispense en aucun cas de consulter un médecin en cas de symptômes persistants

** L'utrogestan Progestérone est une hormone prescrite par les gynécologues , Clinique de PMA , en Fiv . La voie vaginale est toujours utilisée . Lors de FIV ou traitements cette ovule est à mettre généralement plusieurs fois par jour. Afin d'optimiser la prise et l'hygiène , il existe des applicateurs que vous pouvez commander . Plus simple et ultra rapide acheter des tampons , enlevez le coton et utilisez le pour introduire les ovules.